FAQ

Soins de l'Ame

Puis-je en savoir plus sur l’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique ?

L’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique est un type d’hypnose qui permet d’aller sur tous les plans : physique, énergétique, émotionnel, psychique et spirituel.

En hypnose spirituelle, régressive et énergétique, on utilise une induction spécifique qui mène à des états spirituels qui vont augmenter l’état vibratoire afin d’accéder à un monde spirituel.

L’intérêt de l’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique est qu’elle remonte aux multiples couches de causes originelles. Elle va bien au-delà du traitement des faits et des conséquences. On va chercher des clés, du sens, des messages, des conseils, et agir là où on ne va pas en général avec les autres techniques : aux niveaux karmique, énergétique, symbolique, émotionnel, transgénérationnel, incarnation, au niveau des âmes et consciences perturbatrices, de la conscience supérieure, des êtres de lumière et de ses défunts, au niveau de ses origines galactiques.

Pourquoi expérimenter une séance de l’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique ?

L’hypnose spirituelle, régressive et énergétique permet d’ouvrir sa conscience, de recevoir des soins, se libérer, communiquer avec l’invisible, travailler avec les émotions et les énergies, recouvrer sa pleine souveraineté.

 

Pourquoi cette hypnose est-elle appelée "Hypnose spirituelle, régressive et énergétique" ?

Hypnose = état de relaxation lors duquel le subconscient peut s’exprimer

Spirituelle = tout est conscience. On peut se connecter à tout, sans limite de temps ni d’espace

Régressive = permet d’aller aux causes diverses (karmiques, émotionnelles, transgénérationnelles, symboliques…)

Energétique = permet une libération profonde des émotions, croyances, consciences, charges et énergies, pour le mieux-être ici et maintenant.

Comment se déroule une séance d’Hypnose spirituelle, régressive et énergétique ?

Après un temps d’échange, nous débutons la séance. Pour une meilleure détente, il est préférable que tu sois allongé(e). Après une induction spécifique, je t’accompagne dans ton exploration. Nous échangeons tout au long de la séance.

Puis-je en savoir plus sur la libération karmique et transgénérationnelle ?

Il s’agit de nettoyer les mémoires de son âme, dissoudre les liens karmiques douloureux qui nous enchaînent à certaines personnes ou situations, de se libérer de mémoires qui entravent son évolution personnelle et spirituelle. C’est un véritable travail de guérison. Il s’agit de se libérer du karma de toutes ses vies, dans toutes ses incarnations passées, présentes et futures, sur cette planète, dans cette réalité et dans toutes les autres dimensions. La libération des mémoires transgénérationnelles héritées de ses lignées maternelles et paternelles permet de libérer ses lignées descendante et ascendante, en plus de se libérer soi-même. Elle permet également de libérer les personnes de sa génération : fratrie, cousins et cousines.

Pourquoi faire une libération karmique et transgénérationnelle ?

Au fil de ses incarnations, l’âme cumule du karma, et il peut arriver que ses bagages de vies karmiques finissent par être trop lourds à porter. La guérison karmique permet de s’alléger de ses mémoires et de libérer ce qui bloque sa vie. Comprendre son karma et oeuvrer consciemment dessus, permet d’évoluer et de guérir sur tous les plans. C’est un chemin vers la paix intérieure, qui offre la possibilité de grandir, de se transformer et de vivre plus pleinement son existence.

Comment se déroule le soin de libération karmique et transgénérationnelle ?

En visio, le soin demande d’être en position debout ou assise. Après un échange, nous réalisons le soin. Pour ce soin de libération karmique et transgénérationnelle, j’utilise un protocole par injonctions verbales. Je prononce des phrases que tu es invité(e) à répéter après moi, en conscience.

A l’issue de la séance, il est conseillé de boire plus qu’à l’accoutumée dans les 24 heures qui suivent et jusqu’à 72h, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines ainsi que la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.

Puis-je en savoir plus sur le recouvrement d’âme ?

Le recouvrement d’âme est une technique de guérison spirituelle chamanique. Il s’agit de rappeler et de réintégrer les fragments de l’âme que tu as perdus au fil du temps, à l’occasion de chocs émotionnels, physiques ou de traumatismes, afin que tu puisses reprendre ton véritable pouvoir, que tu sois plein(e) et entier/ière. La perte de fragments d’âme peut être une cause majeure de détresse. Le recouvrement d’âme te permet de retrouver la complétude de ton âme, de vivre une vie plus riche et plus authentique, de revenir à un état d’unité et de plénitude, de renouer avec ton essence véritable.

Voici une liste (non exhaustive) de quelques conséquences que la perte de fragments d’âme peut engendrer :

  • Perte d’enthousiasme et d’élan au quotidien
  • Sensation de flottement
  • Dépression après un événement marquant, ou dépression chronique
  • Perte d’intérêt pour quelque chose que l’on aimait
  • Sensation d’être en « pilote automatique »
  • Se sentir morcelé, vide, dissocié, déconnecté de soi-même,
  • Perte ou manque de confiance en soi, d’estime des soi
  • Difficultés à prendre des décisions
  • Dépréciation de soi
  • Insomnie, cauchemars
  • Manque ou perte de motivation
  • Stress, anxiété
  • Système immunitaire fragile, maladie auto-immune ou autres maladies
  • Dépendances/addictions
  • Sentiment d’inutilité
  • Se sentir perdu

Comment se déroule une séance de recouvrement d’âme ?

Après un échange, je t’accompagne dans le processus à l’aide d’un protocole et de mon tambour ou hochet chamaniques.

 

Puis-je en savoir plus sur l’innerdance ?

L’innerdance est un voyage intérieur favorisé par le lâcher prise. C’est une technique énergétique de développement personnel et spirituel, un véritable outil de transformation. C’est une opportunité de vivre une reconnexion à Soi et des changements profonds.

Comment se déroule une séance d’innerdance ?

Allongés sur un tapis, les yeux fermés, tu apaises ton mental et te laisses aller dans un lâcher-prise qui te permettra d’entrer dans un état de transe consciente, par le biais d’une bande son spécifique.

Tu vas passer par différentes phases, induites par cette bande son. Tu accueilles ce qui vient et tu vis les transformations que tu es amené(e) à vivre.

En tant que Facilitatrice, je suis la gardienne de l’espace et j’accompagne le groupe dans son processus en sécurité et en toute bienveillance.

Je peux intervenir auprès de chacun avec le toucher physique et/ou énergétique, des mots, des suggestions, des chants, le langage de lumière, des instruments de musique, ou simplement ma présence.

Nous évoluons dans un espace sacré de transformation, un espace sécurisé, purifié avant la session et protégé par moi-même, un espace d’amour, un espace de confiance.

A l’issue de la séance, il est conseillé de boire plus qu’à l’accoutumée dans les 24 heures qui suivent et jusqu’à 72h, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines ainsi que la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.

Quelles sont les manifestations de l’innerdance ?

Les manifestations peuvent être variées. Tu vas passer par différentes phases induites par la bande son, qui t’invite à une forme de transe consciente favorisant les états suivants : visions oniriques, émotions, réception de messages, d’images, mouvements, sensations corporelles, états de conscience élargie, couleurs, relaxation profonde, ressenti ou libération d’émotions, cris, chants, montées d’énergie…  Ces différentes phases visent à te permettre d’embrasser toute cette diversité, pour au final rejoindre un point d’unité. Tu peux aussi avoir l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose, et c’est parfait.

Pourquoi participer à une session d’innerdance ?

La visée ultime de l’innerdance est la transformation, le nettoyage des mémoires, l’évolution de la conscience vers l’unité, avec sa part de lumière et d’ombre. L’innerdance est une technique qui agit sur tous les plans : physique, énergétique, émotionnel, psychique et spirituel. Elle permet de vivre des transformations profondes, simplement en s’allongeant sur un tapis et en s’ouvrant au processus.

Y a-t-il des contre-indications à la pratique de l’innerdance ?

Oui. Si tu es dans l’un des cas suivants, l’innerdance t’est contre-indiqué :

  • Epilepsie
  • Femme enceinte
  • Maladies psychiatriques

Dans les cas suivants, il est conseillé de demander l’avis de ton médecin avant de participer à une séance d’innerdance.

  • Affection cardiaque
  • Hypertension artérielle
  • Epilepsie
  • Vertiges ou évanouissements
  • Diabète
  • Douleur ou blessure, en particulier dans le dos, cou, cerveau, chevilles, zones pelviennes
  • Migraines
  • Asthme
  • Ostéoporose
  • Fièvre (dans les dernières 24h)
  • Consommation d’alcool ou de substance (dans les dernières 24h)

Les séances sont ouvertes aux personnes âgées de plus de 18 ans.

Les personnes souffrant de dépression et étant sous traitement par antidépresseur sont les bienvenues en séance.