Un Langage de Lumière ne se comprend pas. Il s’adresse à l’âme et s’expérimente dans le cœur et dans la chair. Il existe une multitude de langages de lumière. Le langage de lumière peut se manifester sous différentes formes : paroles, sons, chants, mouvements des mains, mouvements du corps, dessins, peinture, musique, écriture, silence…
Les codes de lumière (langage de lumière) sont directement alignés sur la fréquence vibratoire nécessaire pour faire le soin. Ce sont des instructions énergétiques transmises aux cellules de ton corps, à ton subconscient et à ton corps énergétique, reçues par mon âme en connexion avec ton âme et avec la source.
Le langage de lumière travaille de manière simultanée sur le corps (mémoires cellulaires et ADN), le mental (conscient et subconscient) et l’âme. Les codes de lumière (langage de lumière) font le travail en profondeur (nettoyage, déblayage, relâchement, libération, reprogrammation, intégration) sans que le mental soit sollicité.
Le champ d’application du soin multidimensionnel et quantique est infini.
Les bienfaits sont divers et variés :
Il n’y a pas une manière spécifique de ressentir les codes de lumière car nous sommes tous uniques et avons un niveau vibratoire qui nous est propre. Pendant le soin multidimensionnel et quantique, il est possible de vivre les manifestations suivantes : frissons, images, sons, chaleur, froid, picotements, ressentir des pointes, bâillements, rots, gaz, mouvements corporels, endormissement… Chacun vit l’expérience à sa façon. Il est aussi possible de ne rien ressentir de particulier, et c’est parfait.
Recevoir un soin en codes de lumière (langage de lumière) est une expérience intime et personnelle. Les codes vibratoires canalisés sont parfaitement en adéquation avec tes besoins et ton stade d’évolution. Ces codes touchent directement l’âme. Ces vibrations te permettent de te reconnecter à ton Moi originel, ton Moi supérieur, à ta vibration originelle. Elle vient toucher ton être au plus profond et te permet de te connecter à qui tu es réellement.
En visio, après un temps d’échange, j’élabore un protocole sur mesure. Ensuite, tu t’installes confortablement et nous commençons le soin. J’enregistre la séance que je te transmets ensuite, et que tu auras la possibilité de réécouter.
A l’issue de la séance, il est conseillé de boire plus qu’à l’accoutumée dans les 24 heures qui suivent et jusqu’à 72h, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines ainsi que la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.
Au téléphone, après un temps d’échange, tu t’installes confortablement et nous commençons le soin. Il s’agit d’un soin énergétique au cours duquel je suis susceptible d’utiliser des codes de lumière qui viennent à moi, et des instruments vibratoires.
L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître Lahochi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar” en 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.
Lahochi signifie :
Le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmises. Cette énergie se déplace partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du Lahochi. Le Lahochi agit de façon holistique. Il dissout les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Il restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le Lahochi permet, dans le respect des besoins de chacun de :
Il permet d’accroître :
Cette énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.
Les bienfaits du LaHoChi sont multiples et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :
Le lahochi :
Après un temps d’échange, à distance, tu écoutes une musique de relaxation un peu avant et pendant le soin pour être dans les meilleures conditions pour le recevoir. De mon côté, je te transmets l’énergie de Lahochi.
A l’issue de la séance, il est conseillé de boire plus qu’à l’accoutumée dans les 24 heures qui suivent et jusqu’à 72h, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines ainsi que la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.